Description
Avantage : Espace virtuel + Informations complĂ©mentaires dans l’espace membre pour chaque cours.
Jeudi de 17h30 Ă 18h45 au Parc Jarry, 205 rue gary-carter
Pendant les neuf premiers mois de notre incarnation, nous avons Ă©tĂ© baignĂ©es dans les eaux sacrĂ©es de lâutĂ©rus de notre mĂšre. Lâeau est notre premiĂšre demeure sur la terre. Dans ce cours, nous proposons des exercices corporels de mouvement intuitif et des postures crĂ©atives afin de nous sentir reliĂ©s Ă la fluiditĂ© de lâeau de notre corps et au bĂ©bĂ©.
La maternitĂ© câest une opportunitĂ© de transcendance et de transformation. Le feu symbolise lâĂ©tincelle de la vie qui allume notre volontĂ©. LâĂ©nergie solaire est ce qui nous permet dâoccuper notre place, de nous sentir affirmĂ©s dans notre vĂ©ritĂ©. Cet Ă©lĂ©ment est ce qui donne la confiance dans la capacitĂ© naturelle des femmes Ă donner naissance. Ce cours vous propose dâĂ©quilibrer votre feu intĂ©rieur Ă travers de la force que possĂšde cet Ă©lĂ©ment. Vous pratiquerez des postures qui augmentent la confiance en soi et la concentration pour ĂȘtre mieux connectĂ©e au feu du plexus solaire.  Â
Une fois que nous avons quittĂ© le ventre de notre mĂšre, notre premiĂšre action a Ă©tĂ© dâinspirer et une fois que nous quittons la terre, notre derniĂšre sera dâexpirer. En respirant avec douceur, souplesse et confort, vous allez expĂ©rimenter lâaccueil, la rĂ©ceptivitĂ© et la dĂ©tente laissant partir ainsi la rĂ©sistance. Ce cours propose de vous connecter avec lâĂ©lĂ©ment dâair et le centre du coeur afin dâincarner les propriĂ©tĂ©s du souffle au profit de vous et de votre bĂ©bĂ©. Vous apprendrez les techniques respiratoires en comprenant, lâinspiration et lâexpiration comme deux initiations fondamentales dans ce monde.Â
Afin dâaugmenter la clartĂ© et la paix de la guidance intĂ©rieure, ce cours sâest inspirĂ© de la prĂ©cieuse relation qui existe entre notre Ăąme et lâĂ©nergie de la nature. Ce qui vous permettra, dans lâexpĂ©rience dâaccouchement, de vous sentir liĂ©e Ă tout ce qui est. Dans ce cours, nous visiterons les espaces sacrĂ©s de notre cĆur pour sentir la voix intĂ©rieure de notre Ăąme avivĂ©e et la communication intime avec bĂ©bĂ©. Ăgalement, Ă traves de la technique de la mĂ©ditation, nous allons expĂ©rimenter lâĂ©coute du silence et la rencontre avec la magie de la Vie â„
Pour ce cours, vous aurez besoin de :
â Votre propre tapis yoga obligatoire : )
â Des outils dont vous pensez avoir besoin tels que : blocs, couverture, coussin, etc. , facultatif : )
â Bouteille dâeau et des vĂȘtements confortables,
Mesures Covid-19
â Distance entre les participants de 2 mĂštres.Â
â Lâutilisation du masque une fois au tapis nâest pas obligatoire.
â Le dĂ©sinfectant est disponible au besoin.
Plus : https://yoga-natal.com/mesures-covid-19/
$95.00
Programme de yoga prĂ©natal nature â â 2e Mini-session du 4 aoĂ»t au 8 septembre
Les jeudis de 17h30 à 18h45
+ Informations complĂ©mentaires dans l’espace membre pour chaque cours.
+ En tant que membre, participation gratuite aux cercles prénatals et postnatals en ligne via Zoom
S’il pleut le cours sera donnĂ© en ligne via Zoom en direct respectant le jour et heure prĂ©vus.Â
Avantage : Espace virtuel + Informations complĂ©mentaires dans l’espace membre pour chaque cours.
Jeudi de 17h30 Ă 18h45 au Parc Jarry, 205 rue gary-carter
Merci Sabrina pour les belles séances qui préparent bien le corps et l'esprit à l'accouchement!
,
Sabrina était vraiment gentille, aidante et savait bien de quoi elle parlait. Elle nous fait sentir à l'aise.
,
Les cours avec Sabrina sont un vrai moment de bien-ĂȘtre et de plaisir. Non seulement nous apprenons plein de choses, mais les postures variĂ©es permettent de bien prĂ©parer le corps pour l'accouchement. Ă cela s'ajoute la bienveillance, la grande gĂ©nĂ©rositĂ© et la douceur de Sabrina.
,
Cela m'a rappelĂ© l'importance de se connecter avec la nature, car trop souvent on ne prend pas suffisamment le temps, car on est pressĂ© et tout va trop vite... đ
,
Sabrina est une prof douce et lumineuse, sensible aux besoins des mamans, je me suis sentie en confiance tout au long du cours et j'ai approfondi mon contact avec bĂ©bĂ© et avec les Ă©lĂ©ments de la nature âșïž
,
Merci beaucoup pour ton cours de yoga prénatal, qui m'a offert de beaux et bons moments de ressourcement. On se revoit bientÎt pour le postnatal!
,
Je voulais te redire que jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© les cours avec toi. Ăa a participĂ© Ă ma dĂ©tente prĂ©-accouchement.
,
J'avais trouvĂ© ça super d'ĂȘtre en petit groupe. Tu Ă©tais attentionnĂ©e Ă chacune en fonction de notre niveau et besoin. Je me suis sentie trĂšs bien Ă chaque sĂ©ance. Les diffĂ©rents techniques Ă chaque cours c'est super car permet de varier et nous faire dĂ©couvrir du nouveau !
,
Plus je fais de yoga, plus je suis heureuse đ Merci pour tout ce que tu m'apporte et j'ai hĂąte Ă notre prochaine rencontre !
,
Le cours est juste parfait, il me fait beaucoup de bien, et câest LE moment que jâaccorde Ă 100% Ă bĂ©bĂ© dans la semaine et jâaime beaucoup ça !
,
Jâai le privilĂšge d'accompagner Ă travers mes activitĂ©s en virtuel et en prĂ©sentiel plus de 300 femmes qui sont en pĂ©riode pĂ©rinatale par an !