Description
L’Onde – accès aux cours en direct + replays + groupe privé + accompagnement





110.00 $ CAD Remise valable jusq´au 01 Juil.
4 cours en direct par mois, d’une durée d’environ 1 h 15 chacun, les mardis ou les samedis à 11 h (Montréal) / 17 h (Europe). Les séances débutent le mardi 14 juillet ou bien le samedi 18 juillet.
L’Onde – accès aux cours en direct + replays + groupe privé + accompagnement
Appuyez sur le symbole + pour plus d’informations!
Oui, nous commençons le 14 juillet et tu peux rejoindre le programme en direct à tout moment. Les séances en direct se poursuivront jusqu’en décembre 2026. Nous recommandons d’être présente en direct pour plus de satisfaction et pour entrer pleinement dans l’énergie du groupe.
Tous les cours seront disponibles en replay.
Oui. Tu te désinscris toi-même à tout moment, sans engagement ni question.
Oui, car les mouvements de Yoni Yoga favorisent, une conscience accrue de la yoni et de l’espace de naissance, renforçant la présence, la confiance et l’ancrage dans le corps. La stimulation naturelle de l’ocytocine, hormone du lien et de la naissance, favorisant la détente, la sécurité et le plaisir de la grossesse plutôt que le stress. Une reconnexion à la sensualité et à la sexualité pendant la grossesse, soutenant une identité féminine pleinement incarnée. La détente, la mobilité et la vascularisation de l’utérus et des tissus du bassin, créant un environnement plus accueillant pour le bébé et favorisant les conditions physiologiques naturels.
Aucune expérience préalable nécessaire. Tous les cours sont accessibles et adaptables.
Tu poses tes questions, partages ton vécu, et je suis présente pour répondre et guider.

Le Yoni Yoga n’est pas une destination, mais un chemin de retour au corps, à la présence et à l’énergie de vie qui nous habite.
Inscription dès aujourd’hui ! Rejoins les séances en direct à partir du mardi 14 Juillet 2026.